Accueil > La Pastorale > Préparation à la première communion et au baptême.

La Pastorale

Préparation à la première communion et au baptême.

Cette année, la préparation au baptême se fera entre midi et deux par deux enseignantes (une pour les maternelles, une pour les enfants à partir du CP).

La date du baptême de votre enfant est à choisir avec le Père Guillaume. Il faut donc aller le rencontrer. Cependant vous êtes libres de choisir un autre prêtre et une autre paroisse si vous le souhaitez. Nous vous remercions de nous informer de la date du baptême de votre enfant pour l'organisation de sa préparation.

La préparation à la première communion pour les élèves de CM1 et de CM2 se fera sur le temps de classe.

La première communion aura lieu le dimanche 7 juin à 11h à l'Oeuvre Timon David. La retraite aura lieu mercredi 3 Juin.

Merci de venir voir les enseignantes avant fin Septembre pour signifier votre volonté de faire baptiser ou communier votre enfant cette année.

Dernière mise à jour le 20.10.2014